Qui suis-je?

                                                          

Je suis infirmière puéricultrice depuis plus de 15 ans, et je me suis spécialisée en santé publique ( D.E.S.S « promotion de la santé et développement social »).  Promotion de la santé: késako? c’est « permettre aux gens d’améliorer la maîtrise de leur propre santé: santé physique, mentale, sociale, culturelle… et mettre à leur disposition des moyens pour l’améliorer ».

Suite à mon expérience professionnelle d’infirmière puéricultrice auprès de familles de différents milieux (travail auprès des gens du voyage, à l’hôpital, en protection maternelle et infantile, en crèche…), je me suis interrogée sur la façon d’apporter aux gens un mieux être social, mental, culturel…, pour que les personnes puissent grandir dans l’estime d’eux même, dans un climat de bienveillance.

Parallèlement, je suis comédienne et j’ai créé et mis en scène plusieurs spectacles, avec des étudiants, enfants ou adultes. J’ai été formée au théâtre improvisé (Cie Ccédille), à la danse classique, à la musique et au piano.

 

Vous avez une idée derrière la tête? Je vous invite à me contacter pour me parler de votre projet, je vous soumettrai différentes propositions « sur mesure ».